Notre Concept

Aloha!

Pokawa, c’est le nom fièrement porté par chacun DE NOS RESTAURANTS à travers la France et aussi le monde.

Et oui, nos pokés ont voyagé jusqu’à Medellín, en Colombie et ne sauraient tarder à arriver au Luxembourg, en Belgique, en Espagne, au Portugal, en Suisse…

Fondé en 2017, Pokawa a été créé par un binôme inséparable : Samuel Carré & Maxime Buhler. Partis voyager à travers le monde, ils font la découverte du fameux poké et décident d’exporter ses saveurs exotiques dans la capitale française.

Pokawa, ça veut dire quelque chose en hawaïen ? Non, pas vraiment. C’est simplement la contraction de POKÉ et HAWAÏ. 
Et paf ! POKAWA! Mâlin, non ?

Pokéquoi ?

0%
0%
0%

Healthy

Coloré

Frais

POKAWA

E’ai kāua!

Encore mieux que “bon appétit”, 
les hawaïens disent “mangeons !”

Chez Pokawa, nous avons adopté l’amour que les hawaïens ont pour la vie en diffusant des good vibes dans chacun de nos restaurants.

Nous faisons de notre mieux pour que chaque bouchée de votre poké vous transporte sous les cocotiers !

Une occasion d’enfiler son plus beau maillot de bain et de venir nous rendre visite dans le restaurant le plus proche de chez vous !

Et si vous préférez rester tranquillement dans votre canapé, vous pouvez commander vos pokés en ligne (disponibles sur notre site internet, notre app, Deliveroo, Uber Eats…)

Une identité de marque forte

POKAWA dispose d’une réelle stratégie digitale. Nous transmettons notre lifestyle et notre philosophie à travers les réseaux sociaux. Nous collaborons avec de nombreux influenceurs nationaux et locaux autour de valeurs fortes : éco-responsabilité, générosité, proximité avec les clients.

POKAWA est aujourd’hui la marque de poké la plus suivie au monde avec 205k abonnés sur Instagram et 450k abonnés sur TikTok.

POKAWA